Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

Comments

commentaires

4 boutiques qu’on voudrait avoir en France

4 boutiques qu’on voudrait avoir en France
boutiques_us_vs_france

La mode grande taille commence à faire du bruit, mais la France reste quand même à la traîne. Alors, à quand ce type de boutiques et à tarifs abordables? Ce qui me plaît en plus d’avoir des vêtements stylés dans la sélection que je vous ai faite, c’est que les mannequins doivent au minimum faire un 46. Ce qui est tant mieux, car ça permet de se faire une meilleure idée du rendu du vêtement sur nous.

 

Curve Culture Boutique

Cette boutique américaine utilise des modèles qui représentent la morphologie des clientes qui font une taille supérieure au 44. Les styles qu’elle propose sont actuels, colorés et à tarifs raisonnables. Et l’argument que je trouve plus cool encore, c’est qu’elle présente souvent un produit sur des morphologies différentes mises côte à côte.

Curve-Culture-Product-Shoot-8-Collages-25-Tagged-540x570

 

Fashion Nova

Cette marque est bien connue pour son offre de jeans qui s’adaptent bien aux corps qui ont une taille fine et des fesses et des hanches plus larges. Les matières sont stretch et ne font pas forcément cheap et les modèles proposés sont très variés. Le petit plus c’est le prix. On peut se constituer une tenue entière pour un budget raisonnable. Si vous cherchez à obtenir des vêtements similaires à ceux que l’on peut trouver au rayon taille standard, c’est chez eux qu’il faut acheter.

fashion_nova_jeans

 

Rue 107

Rue 107, la marque qui habille aussi les célébrités. Sur leur site vous pourrez voir des photos d’Amber Rose, de Danielle Brooks ou encore la compagne de 50 cent porter leurs produits.  Les couleurs de leurs tenues vous donneront envie d’être en été toute l’année, le choix des motifs d’être au centre de l’attention et les coupes d’avoir un corps plantureux. La personnalité de cette marque est un vrai coup de coeur pour moi.

Dana_skirt_josehine_baker_rue107

 

Monif C

Cette enseigne est celle qui va vous faire aimer avoir des formes. Toutes les pièces sont très féminines, souvent près du corps et flatteuses. J’aime le sens des proportions de ces vêtements. Allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçue. Par contre, il ne faut pas s’attendre aux prix que pratiquent les marques comme Forever 21.

monifC

 

Et vous connaissez-vous des boutiques que vous aimeriez bien avoir en France?

Comments

commentaires

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

wordpress theme by jazzsurf.com

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com