Clinique Faceforward fait gagner 15000 euros

Posté dans BeautéConfessionsDéveloppement personnelInspirationsModeMove your bodyRevue de presseY'a comme un hic

Clinique Faceforward fait gagner 15000 euros

Je participe au concours Clinique Faceforward. La célèbre de marque de cosmétique Clinique a décidé de donner un coup de main aux futures entrepreneuses. Jusqu’au 31 août les internautes peuvent voter pour le projet de leur choix une fois par jour et par projet et j’ai vraiment besoin de votre soutien. La grande finaliste recevra le prix de 15000 euros pour concrétiser son projet.

Pour faire court, je souhaite pouvoir créer ma ligne de vêtements pour les femmes portant du 42 et plus. Une ligne tendance qui suit la mode et non la mode pour ronde. Je veux concevoir une ligne qui prenne en compte vos problématiques, telles que les manches trop étroites ou les genoux trop étroits (vous en entendrez souvent parler sur mon blog), les pantalons qui laissent votre fessier dire « hello » ou « ciao » (c’est vous qui voyez) parce qu’il n’y a pas assez de tissus pour le couvrir. Il y a autant de problèmes que de morphologies différentes et je voudrais contribuer à solutionner ceux qui sont trop souvent oubliés.

Mais je tiens à dire que je ne suis pas complètement dans le monde de oui-oui. J’ai conscience que toutes les femmes ne sont pas prêtes à s’accepter et à oser porter les vêtements que j’imagine, pour autant j’espère que les autres seront satisfaites et enjouées. Je m’inspire beaucoup des anglos-saxonnes, elles s’assument plus que les Françaises donc j’ai cette crainte d’être trop en avance mais je prends le risque. Je suis comme ça moi, appelez-moi Xena!

Cependant, pour permettre aux femmes qui voudront bien me faire l’honneur de s’habiller chez moi, je souhaite offrir un accompagnement qui prendra des formes différentes mais je n’en dirais pas plus. Je fais attention aux oreilles ou aux yeux indiscrets. Oui c’est à toi que je m’adresse! Oui, oui, toi qui me lit, tu peux bien t’énerver avec tes sourcils circonflexes et ta ride au milieu du front. Je ne dirais pas un mot de plus sur ce qui se passe dans ma tête. Et tu peux bien souffler, I don’t care!

Certains diront que je suis une révolutionnaire parce que je veux changer mentalités et mode de vie. Moi, je pense juste que je veux offrir ce à quoi j’aimerais avoir accès. Et je l’admets, je veux être la BOSS (la Belle à Outrance Super Sexy), rien que ça! 😉

Alors si tu veux pouvoir un jour porter ce qui te fait envie sans jugement et avec le sourire, je te demande de voter pour mon projet, Dikta. Et si le projet te parle vraiment tu peux même te permettre de mettre une alarme journalière, je ne saurais jamais quelle fan tu es mais je t’apprécierais énormément quand même! Les 15000 euros me seront très utiles pour la campagne de communication et la direction artistique de la collection.

 

Entreprendre au féminin

Ce type d’initiative en faveur des femmes se développe car le nombre de femmes entrepreneuses est bien au dessous de la moyenne des hommes. De plus, alors que les hommes foncent dans l’innovation et capitalisent, nous avons tendance à vouloir créer de l’emploi.

A l’image de la marque Sézane, j’aimerais d’ici quelques années pouvoir embaucher toute une équipe que ce soit pour la logistique, les achats, le marketing, la direction artistique… Mon but est également d’employer les jeunes diplômés qui ont souvent du mal à trouver du travail à cause de leur manque d’expérience mais qui sont tout aussi compétents que ceux qui en ont beaucoup.

Merci pour votre soutien dans cette initiative qui me tient à coeur.

Xxx

 

 

Comments

commentaires

Il n’y a pas d’avis client

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Que recherchez-vous ?

Panier