Posté dans Développement personnelInspirationsQuoteRevue de presse

20 citations de Thomas Edison pour ne jamais abandonner

La motivation c’est tout ce qui compte pour réussir. Voici la traduction d’un article du site Golcast sur 20 citations de Thomas Edison pour ne jamais abandonner.

« Notre plus grande faiblesse se cache dans l’abandon. La meilleure moyen de réussir, c’est toujours d’essayer encore une fois. »

 

« Je commence là où le dernier homme a arrêté. »

 

« Juste parce que quelque chose ne s’est pas passé comme tu l’avais planifié ne veut pas dire que ce fut inutile. « 

 

« Si nous avions fait toutes les choses dont nous étions capable, nous pourrions littéralement nous stupéfier nous-même. »

 

« Quand tu as épuisé toutes les possibilités, souviens-toi de ceci: tu ne les as pas toutes épuisées. »

 

« L’opportunité passe sous le nez de la plupart des gens parce qu’elle se pare d’un bleu de travail et qu’elle ressemble à du travail. »

 

« Les trois plus grands fondamentaux pour réussir n’importe quoi de louable sont: le travail acharné, la ténacité et le bon sens. »

 

« Le génie c’est 1% d’inspiration et 90% de transpiration. »

 

« Des résultats! Voyons, j’ai obtenu beaucoup de résultats. Je connais quelques milliers de choses qui ne fonctionnent pas. »

 

« Beaucoup d’échecs dans la vie sont des personnes qui n’ont pas réalisé à quel point elles étaient près du succès quand elles ont abandonné. »

 

« Tout vient à point à qui sait attendre. »

 

« Être occupé ne signifie pas toujours réellement travailler. L’objet de tout travail est la production ou l’accomplissement et pour chacune de ces deux finalités, il doit y avoir la prévoyance, le système, la planification, l’intelligence et  un but honnête, autant que de la transpiration. Faire semblant de faire ce n’est pas faire. »

 

« Votre valeur se trouve dans ce que vous êtes et non pas dans ce que vous avez. »

 

« Je n’ai jamais rien fait par accident, mes inventions ne sont pas arrivées par accident non plus; elles sont dues à du travail. »

 

« Je n’ai pas échoué. J’ai juste trouvé 10000 manières qui ne fonctionnaient pas. »

 

« Pour avoir une super idée, ai beaucoup d’idées. »

 

« On pourrait penser que la valeur monétaire d’une invention constitue la récompense d’un homme qui aime son travail. Mais… je continue à trouver mon plus grand plaisir, et ainsi ma récompense, dans le travail qui précède ce que le monde appelle le succès. »

 

« Il y a une façon de faire mieux. Trouve-la. « 

 

« Ce que tu es se verra dans ce que tu fais. »

 

« Je n’ai jamais travaillé un jour dans ma vie. Ça n’a été que de l’amusement. »

 

J’espère que ces phrases vous auront motivé ou remotivé, pour moi ça a marché.

 

Comments

commentaires

Il n’y a pas d’avis client

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Que recherchez-vous ?

Panier

Ne ratez pas nos pièces uniques et faites main en France sur le Shop Dikta. Accessoires et vêtements grande taille pour les reines que vous êtes ! Ignorer