Posté dans FashionMode

3 comptes Instagram mode qui vont faire bouger votre dressing

3 comptes insta mode qui vont faire bouger votre dressingAvant de lancer la marque Dikta, en tant que femme très mal dans sa peau, j’ai du trouver des solutions pour me voir de façon plus positive.

Il faut avouer que face à soi même lorsque l’on est complexée, se répéter “je suis belle” n’est pas suffisant pour se réveiller et penser pouvoir faire tomber les hommes à ses pieds.

J’ai commencer par chercher sur Youtube des femmes qui me “parleraient”, elles me ressembleraient de près ou de loin, me comprendraient et sauraient me remonter le moral. Et si elles arrivaient à me faire changer de regard, ce serait la cerise sur le gateau.

Je ne vous les citerai pas toutes dans cet article. Il y en a qui ont cessé de faire des vidéos ou qui ne me parlent plus parce qu’elles sont passées à autre chose dans leur vie et que mes besoins en contenu ont évolué aussi. Il y en a d’autres dont je vous parlerai dans d’autres articles.

Dans celui-ci je vous présenterai 3 comptes Instagram mode qui vont influencer votre dressing. Avant d’être des comptes, ce sont des femmes qui me donnent envie de me faire belle, même du fond de mon canapé. Il ne faut pas se leurrer, on a toutes des moments où on se dit, je vais me lever et m’apprêter comme si j’allais rencontrer une Very Importante Personne aujourd’hui. Puis finalement on se rappelle qu’on ne va pas sortir et que le pire sera de se démaquiller quand on aura juste envie de s’affaler sur le canapé. Et si la carte bleue n’est pas loin attention au lèche vitrine en ligne.

Quelle vie de feignasse je raconte, mais je sais que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Alors mesdames, je ne vous juge pas !

 

Pomelokiwie 

Elle va vous donner envie de faire chauffer la carte bleue. Dominique, de son vrai nom, est la dose de positivité qu’il vous faut. Avec les looks qu’elle compose, on oublie nos histoires de complexes, de kilos affichés sur la balance et de morphologie. Elle sait tellement bien mettre en valeur les vêtements que c’est tout ce qui compte. 

Sur son profil vous trouverez pas mal de looks confortables et streetwear, mais elle sait également nous montrer comment nous habiller de façon très féminine sans négliger le confort. En prime, de temps à autres vous aurez le droit de voir une sélection de jolis sous-vêtements. Avec sa bonne humeur et ses tenues colorées vous allez avoir l’impression que le soleil est entré dans votre maison. Surtout, jetez un coup d’œil à ses vidéos si vous voulez un aperçu de ses différentes façons de porter une pièce. Attention, accro aux baskets s’abstenir. Ce compte risque de vous faire rechuter. J’espère avoir l’occasion de l’interviewer pour vous en dire plus sur sa personnalité, ses influences et les autres thèmes qu’elle aborde sur son compte.

Ce que je trouve marrant c’est que son pseudo et le mix de deux fruits que je détestais depuis l’école primaire et qui font partie de mes préférés depuis quelques années. Un signe peut-être?

Son compte Instagram: Pomelokiwie


Un look Pomelokiwie

 

Chloeincurve 

Cette belle blonde est devenue une belle rousse. Elle fait également partie des femmes qui m’ont donné envie de travailler sur l’acceptation de mon corps. Sa morphologie qu’on trouvait non conventionnelle à l’époque surtout et aujourd’hui encore, me permettait de m’identifier et d’oser imaginer qu’on pouvait être stylée même en ne faisant pas un 38. Attention, je ne dis pas que grâce à elle j’ai confiance en moi, mais que tout comme Garnerstyle et d’autres femmes inspirantes elle m’a également mis le pied à l’étrier. Bien sûre n’étant pas blonde aux yeux bleus j’ai d’abord eu du mal à envisager de m’inspirer de ses looks, mais ils sont tellement efficaces qu’on a du mal à ne pas finir par le faire. J’adore surtout quand elle s’habille avec des teintes claires. Selon les gourous de la mode ce n’est pas flatteur pour les femmes rondes mais who cares?

Vous la verrez apprêtée avec un look de babydoll, de business woman ou simplement de femme qui se prépare à faire une virée shopping. Vous la verrez maquillée, au naturel, une Chloé dans tous ses états quoi. Et ça ça fait du bien. Sur son compte on trouve moins de pièces originales, mais par contre c’est toujours très classe.

Son compte Instagram : Chloeincurve 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe (@chloeincurve_)

Un look Chloeincurve

 

Garnerstyle

C’est une des premières à m’avoir permis de me voir différemment et c’était il y a déjà presque 10 ans. Je me souviens de la première fois où je l’ai vu. Je lui ai trouvé des airs de Mariah Carey. Par la suite j’ai vu des photos où elle reprenait ses looks. C’est là que j’ai compris que je n’accorderais pas ma confiance à ceux qui prétendent qu’une morphologie doit porter un certain type de vêtements. La seule voix qui compte c’est la vôtre. Et Chastity Garner nous le prouve par A+ B. C’est grace à elle que je me suis permise de voir la mode différemment, ce n’était plus une histoire de tendance et d’approbation mais de goût. Et peu importe ce que les autres en disent. Elle nous montre que ceux qui se limitent aux conseils “d’experts” n’osent simplement pas s’aventurer sur le chemin de leurs propres envies. Quel dommage. Sur son compte Insta Chastity partage des looks glamour, sportswear, près du corps. L’été elle nous montre ses sélections maillots qui sont souvent très sexy. Le classique très peu pour elle et c’est ça qu’on aime.

Son compte Instagram: Garnerstyle 

Un look Garnerstyle

Sur cette photo elle nous prouve que les rayures horizontales sur une personne ronde c’est qu’une question de choix.

 

J’espère que pour cette première sélection j’aurais réussi à vous donner de quoi vous inspirer pour vos prochaines sorties.

Kiss, peace, check!

Comments

commentaires

Il n’y a pas d’avis client

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Que recherchez-vous ?

Panier