Pour les retardataires, spécialement celles qui partent en vacances dans les deux prochaines semaines et qui doivent être prêtes pour le marathon de selfies, je vous ai préparé quelques indispensables à mettre dans votre valise. Voici 5 pièces à avoir dans son dressing et ses bagages pour être en phase avec la saison printemps-été 2015.
1. COURT ET LONG
L’asymétrique comme vous avez pu le voir est présent cette saison. Que ce soit dans les hauts longs derrière courts devant ou dans les jupes et robes asymétriques, il doit se trouver dans votre garde robe.

Top dos plongeant ASOS, 34,99 euros, disponible du 46 au 58.
2.COULEUR PASTEL
Après le color block le pastel. Ces tons romantiques ne cesseront jamais de revenir à la mode. Je le porte sur les vêtements mais je décide de mettre des couleurs punchy de saison (fuschia, rouge carmin, corail…) sur mes ongles ou dans mes accessoires.

Top sans manches New Look Inspire, 24,99 euros, disponible du 46 au 56.
3.LE PEPLUM RENCONTRE LE CRAYON
Si vous avez l’habitude des hauts peplum sachez que ce qui est à la mode ce sont les jupes peplum-crayon. La collerette se situe au niveau de la taille, et ça amène une petite touche plus sophistiquée.

Jupe Elsa peplum Boohoo, 20 euros, disponible du 44 au 50 en 3 couleurs.
4. RESILLE
Il fait chaud, tu as chaud, on a chaud, les bouches d’aération s’imposent. Les hauts à effet résille sont les bienvenus pour leur aspect décontracté mais aussi pour être couvert sans trop l’être. Bien sur on oublie de porter ce type de tenue pour aller à un dîner et on la met sans complexes lorsque l’on se promène au bord de la plage ou qu’on l’associe à un petit short en jeans. Effet sexy garanti!

Robe maxi à crochet et fentes hautes Forever 21, 17,50 euros, disponible en taille unique.
6. DENTELLE ARTISANALE
La dentelle fait toujours son effet. Utilisée en petite touche ou en pièce majeur elle ajoute du raffinement à un look. Délicate matière, la dentelle pourrait être synonyme du mot féminité.

Maxi robe plongeante en dentelle ASOS CURVE, 58,99 euros, disponible du 46 au 56.
A vos bagages!!
Add comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.