Politique en matière de remboursements et de retours
Retour
Les échanges et remboursement sont valables 14 jours après la réception de votre commande. Au delà des 14 jours nous ne serons en mesure de vous offrir la possibilité d’échanger vos articles ou de vous rembourser.
Pour être éligible à un retour, les articles doivent être dans l’état d’origine avec tous les accessoires, ne pas avoir été portés ni lavés et avec les étiquettes d’origine attachées. L’article devra être retourné dans son emballage d’origine afin de garantir sa protection..
Pour valider votre retour, nous avons également besoin de votre preuve d’achat.
Dans ces conditions particulières, la demande d’échange ou de remboursement ne sera pas acceptée :
les articles n’étant plus dans leur état d’origine, abîmés ou avec des accessoires manquants
les articles nous étant retournés plus de 14 jours après réception
Remboursements
Nous vous tiendrons au courant et nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons réceptionné votre colis pour vous notifier de notre acceptation ou de notre refus d’effectuer la procédure demandée.
Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons un second e-mail lorsque nous aurons traité votre remboursement.
Veuillez prévoir 28 jours à compter de votre retour, traitement + délai de traitement de votre banque pour recevoir votre remboursement
Retard ou remboursement manquant
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifier encore une fois votre compte en banque.
Contactez votre service bancaire afin de savoir si une opération n’est pas en cours.
Si vous avez effectué cette procédure et que vous n’avez toujours rien reçu, merci de nous envoyez-nous un email à l’adresse: contact@dikta.fr.
Offres à durée limitée
Les articles achetés bénéficiant de nos offres à durée limitée ne seront remboursées, elles pourront faire l’objet d’un avoir.
Échanges
Nous n’échangeons pas les articles défectueux, abîmés ou avec des accessoires manquants. Si vous souhaitez échanger contre le même produit, envoyez nous un email à contact@dikta.fr.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse:
DIKTA
48 rue Barbaroux 13001 Marseille
Vous serez responsable des frais de retour. Les frais engendrés ne seront pas remboursés. Lors du remboursement les frais d’expédition seront déduit du montant à rembourser.
En fonction de votre lieu de résidence, les délais de retour peuvent varier.
Si vous nous retournez un article onéreux, nous vous conseillons d’utiliser un service permettant le suivi de colis ou une assurance. Nous ne garantissons pas la bonne livraison des produits retournés.
Besoin d’aide?
Contactez-nous à contact@dikta.fr pour toutes les questions relatives à un retour ou un remboursement.